Sosua en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à vous tous, nous sommes des mordus de cuba mais cette annee on pars pour sosua la premiere en RD on pars fin janvier pour un mois. on aimerait aller voir playa grande es-ce que la (gua -gua) y va et cèst combien: meme info pour las terrenas, santo-domingo. Quelle degres fera-t-il... Merci à l`avance
nath64
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

Effectivement les guaguas t'emmenent partout dans le pays😎.

Procure bien d'avoir des pesos pour payer pour les tarifs qui ne sont pas chers du tout😉.

Salut,

Pablo
BI Bigpapou Regular ·
Hola Pablo, ça manque à ma culture. C'est quoi les " guaguas" ?

Gracias

Big Papou
Hola Jean,

Ce sont les autobus qui servent à fournir les services de transport dans le pays😉.

@+,

Pablo
GE Georgio8 Regular ·
hola amigo ce sont des moyen de transport, genre TOYOTA 7 à 9 places sur la carte grise, j'ai le même en france . mais en R D tu peux te retrouver à 20 personnes en même temps dans ce véhicule .cela nous est arrivé, nous étions trois adultes à coté du conducteur. mais aucun regret . georgio
CH Chiklette55 Regular ·
en fait ce son des taxi collectif a bas tarifs apres il y a des cars climatise avec video caribe tour et la metro qui fon de plus longues distance le mot guagua vien surement du fait que les chien aboient et la caravane passe juste pour rire hein blopart
el cacique
Moi, je savais pas ce truc des chiens🤪!!

Similar discussions

You might also like