Souper VF le 14 juillet au festival des percussions de Longueuil (Rive-Sud de Montréal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour chers membres vf!!!🙂😎🙂

Que diriez-vous d'un souper dans une suberbe salle privée où il sera possible de discuter voyages et de se laisser entraîner par la musique latine au festival des percussions de Longueuil !?! Les voyages et la musique sont vos grandes passions? Cette soirée est pour vous!! Au coeur du festival, j'ai réservé au restaurant Messina pour 40-50 personnes!!! La salle est située au deuxième étage. Si vous avez un projecteur, vous pouvez l'apporter pour partager vos photos de voyage. Si vous avez aussi de la musique inspirante de d'autres pays, ne vous gênez pas pour la partager lors du souper. Nous avons accès à un système de son. Alors bienvenue à tous! N'hésitez pas à me confirmer votre présence ici le plus tôt possible!

à très bientôt!🙂😎

Mélanie

Lieu: Restaurant Messina: 329 St-Charles Ouest, Longueuil : http://www.messina.ca/

Programmation du festival: http://www.percussions.ca/programmation-mexico

Quand: Samedi le 14 juillet à 18h

Pour: Tous les membres de voyageforum ainsi que des personnes qui peuvent accompagnées
''Tu ne peux voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin'' Bouddha
FR FrancineS ·
Salut Mélanie, Je serai présente. Au plaisir de se parler. Francine Sauvé
ME Mel07 Regular ·
Super Francine!😎

à bientôt

Mélanie
CX Cxplorer Regular ·
Cool! Un événement dans ma ville et j'ai congé. :) Je pense que je serais la.
BI Bigben10 ·
Bonjour Mélanie,

Bravo pour ton initiative! Je suis membre depuis à peine quelques mois. J'aimerais savoir est-ce disons une soirée semi-privée? Je précise: tous les gens se connaissent?
ME Mel07 Regular ·
Salut Bernard!

Non tous les gens ne se connaissent pas nécessairement. Cette invitation est pour tous les membres de vf ainsi que leurs amis... Je te réserve une place?😉

Cexplorer, au plaisir de se voir!

Mélanie
BI Bigben10 ·
Merci Mélanie!

Je confirme mardi au plus tard!
DA Davelee ·
Salut!

J'adorerais venir partager ce souper avec vous mais je suis sur appel pour le travail alors je vais le savoir à la dernière minute!

Au plaisir de discuter voyages :)

David
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
CH Choco38 Regular ·
bs, pour s y rendre vous co-voiturez...
ME Mel07 Regular ·
Oui s'il y en a qui peuvent venir ensemble de Montréal ce serait bien... sinon c'est environ 15 mins à pieds du métro Longueuil..

David, au plaisir de se revoir!🙂

à plus

Mélanie
CH Choco38 Regular ·
oui, je suis partante si y a du covoit...😉depuis Montreal
ME Mel07 Regular ·
Étant donné que le temps file et que j'ai annoncé l'activité seulement 10 jours avant la date prévue, je prévois plus une vingtaine de personnes pour le souper. Alors au restaurant, ils m'ont changé de salle (pour une capacité de 28 personnes). La salle se nomme la cave à vins. 🙂 Ne vous gênez pas pour y participer, ce sera une super soirée!!!😎

à très bientôt!

Mélanie
SA Sacamalice ·
Bonjour Mélanie,

Je suis à Montréal ce jour là. Je suis bien intéressée par l'invitation mais je n'ai pas de voiture.... Peux-tu également préciser un ordre de prix pour le repas. merci !!
ES Esoteric ·
Salut!

Très bonne idée, j'aimerais bien être présent a cette soirée. Pour ceux que ça intéresse, je peux faire du co-voiturage (j'habite dans l'est de Montréal).
Accrocher vous a votre rêve, même s'il ne se réalise jamais. Car il est plus important d'avoir un rêve que de le réaliser.
ME Mel07 Regular ·
Merci d'offrir le co-voiturage!🙂

Voici un lien pour le menu de groupe. La table d'hôte offerte débute à 24$ jusqu'à 40 environ. http://www.messina.ca/menus/menus-de-groupe

Membres inscrits jusqu'à présent:

Mel07 FrancineS Cxplorer Bigben10 (à confirmer) Davelee (à confirmer) Choco38 Sacamalice Esoteric

Merci pour votre participation! Il reste encore tout pleins de places!! 😉

à plus!

Mélanie
ST Stephanieoui ·
Bonjour! Moi aussi je veux y aller ca sera une premiere pour moi pour ce festival!!
ME Mel07 Regular ·
Parfait Stéphanie!

à samedi🙂

Mélanie
FR FrancineS ·
Salut Mel, Je peux offrir du co-voiturage. Je suis dans le nord de Montréal (disons Gouin et St-Michel) Toyota Matrix air climatisé en prime pour la chaleur du week-end.

Fais-moi signe. Au plaisir ! Francine
BI Bigben10 ·
Finalement je te confirme ma présence, je serai au resto samedi.. dernière question j'ai l'impression que pour stationner ce sera compliqué. Me trompe-je?
ME Mel07 Regular ·
Oui c'est certain qu'il va y avoir beaucoup de monde au festival. Le mieux pour stationner c'est la voie de service (rue du bord de l'eau je crois) qui est à côté de l'autoroute 132. Lorsque je vais à ce festival, je trouve toujours du stationnement sur cette rue.

Merci pour ta présence!

au plaisir de discuter

à samedi!

Mélanie
KA Kamel59 ·
Si ya covoiturage de Montréal- Longueil, il me ferar plaisir d"y participer

Bonne journee

kamel
ME Mel07 Regular ·
Parfait Kamel! Tu peux peut-être envoyer un message privé à Francine ou Gabriel(Esoteric) pour le co-voiturage puisqu'ils ont offert cette option..

au plaisir

Mélanie
FZ Fzoo Veteran ·
Ne pas oublier que samedi le 14, il y a les feux d'artifices sur le Pont Jacques-Cartier qui sera fermé de 20h30 à 23h30 je crois...

"😮😮"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FR FrancineS ·
Désolée d'être à la dernière minute, mais je dois annuler ma participation demain. Je viens d'apprendre que je travaille en fin de semaine.

À la prochaine. Merci encore d'avoir organiser ce souper.

Amusez-vous bien. Amicalement Francine Sauvé
ME Mel07 Regular ·
On se reprendra Francine!

Pour les autres, j'ai bien hâte de vous voir demain!🙂

Passez une belle soirée!

Mélanie
CX Cxplorer Regular ·
Je ne serais pas la en fin de compte à cause que je n'aurais pas assez d'argent pour le resto. Désolé...
ST StephBernMtl ·
Moi j'aimerais y aller ce soir s'il y a de la place

Merci
Steph

La vie est trop courte ! Voyageons !
KO KoolBeach ·
Dommage, j aurais aime, mai l invitation arrive le jour de l evenemnt.... Je suis prise. On se reprend!
Kool Beach
ME Mel07 Regular ·
Oui Stéphanie, il y a de la place!

Membres inscrits:

Mel07 Bigben10 Davelee(à confirmer) Choco38 Sacamalice Esoteric Stephanieoui Kamel59 StephbernMtl

au plaisir de vous voir ce soir!!

Mélanie
ME Mel07 Regular ·
Merci à vous tous pour cette super belle soirée!

À une prochaine🙂

Mélanie
BI Bigben10 ·
Un gros merci à Mélanie de la part du groupe.

Notez tous: La prochaine rencontre je fournis le ballon et la poule et je vais gagner! 😏😉
KA Kamel59 ·
Excuses de ne pas être au RDV, j'ai pas eu l.occasion pour me déplacer (manque de covoiturage) , espérant participer à la prochaine rencontre

Bonne journée
MV Mvoyager14 ·
Bonjour,

J'ai lu trop tard votre invitation pour un souper entre membre voyage forum. J'aimerais savoir comment faire pour organiser un 5 à 7 avec des gens intéressés à organiser un voyage à Barcelone ou Nouvelle Calédonie en août-septembre 2012? Je lis beaucoup de message sur VF, mais je ne sais pas comment joindre des gens de Laval, Montréal.

Je suis peu familière avec les outils de VF. J'ai besoin de votre aide. J'ai 54 ans et je désire rejoindre des gens entre 40 et 60 ans.

Merci à l'avance pour vos conseils.

mvoyager14
Voyager en étant présente à toutes les richesses et beautés des gens, des paysages.
BA Bauhaus Veteran ·
Je m'excuse de vous répondre mais je me permets d'utiliser votre post (choisit à cause du grand nombre de réponses) pour informer les VFistes qui suivent le Forum Québec qu'une sortie cabane à sucre s'organise.

Suivre le lien: https://voyageforum.com/discussion/sortie-vfistes-cabane-sucre-quebec-samedi-27-avril-samedi-4-mars-2019-d9609845/

Merci de me pardonner ce petit écart.Salutations!
BAUHAUS 🙂

Similar discussions

You might also like