Souvenir de Hué en vidéo - Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
44 km sous 42 degrés à vélo pour voir les tombeaux de Hué. Que ce fut dur mais nos efforts furent recompensés :) voici une petite vidéo qui je l'espere vous donnera envi de vous arrêter à Hué lors de votre prochain voyage au Vietnam. http://youtu.be/uTz1VJJwhFg
AS Asia7 Globetrotter ·
Un grand merci😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
FI Fifi777 Regular ·
bonjours super films sur le velos a hué mais ou est la ville et la vie locale dans votre video, je reconnais a peine ma ville
FI Fifi777 Regular ·
a voir sur le forum arno saigon voile une belle video sur hué
BO Boarding815 ·
Bonjour Fifi777 Merci de votre commentaire. Je comprend tout à fait votre point de vue. Effectivement on ne voit pas beaucoup la ville et la vie locale. Nous ne sommes resté qu'une journée sur Hué nous avons donc favorisé la visite des tombeaux. L'atmosphère de cette ville est unique et j'ai regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps contrainte de temps oblige. C'est vrai que sur mes videos en général on ne voit pas beaucoup la vie locale car je n'ose pas filmer les locaux de peur qu'ils le prennent mal 🤪 En tout cas merci du conseil de visionnage de la vidéo d'arno du forum sur Hué, c'est une belle vidéo en effet.

Similar discussions

You might also like