Souvenir de voyages dans le Nord thaïlandais (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour tout le monde,

Si jamais certains d'entre vous hésitent à visiter la Thaïlande, j'espère que cette vidéo vous aidera à faire votre choix ^^

www.youtube.com/watch?v=MwA0v-DYNjU

Bon voyage :)
www.viatori.net
FZ Fzoo Veteran ·
J'en ai les frissons!

"😎😎"

ps: même si vous avez enfreint quelques règles thaïs sur les sites religieux, ce qui est dommage...😕
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
VI Viatori Veteran ·
ah bon? Quelles règles?
www.viatori.net
FZ Fzoo Veteran ·
Si j'ai bien vu, vous êtes montés sur des stèles de bouddhas alors qu'habituellement c'est interdit, parfois pour des motifs religieux et souvent aussi pour préserver les monuments de l'érosion précoce... Peut-être que je me trompe....

"😕🤪"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
VI Viatori Veteran ·
Lol avant d'affirmer des bêtises, pose des questions... Ces plans ont été tourné grâce à un selfiestick/monopod 😉 Ce qui permet de réaliser ces plans tout en respectant les édifices religieux je te rassure!
www.viatori.net
FZ Fzoo Veteran ·
Tant mieux!

"😎😎"

Similar discussions

You might also like