Souvenirs.... Souvenirs... A regarder!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Sans prétention.... un petit montage du voyage 2008 ......... Maroc

Il y en à d'autres (Mauritanie) si vous aimez !

Le son à fond.....

http://aljyc.free.fr/ADS2008/album/

A vos commentaires

Amicalement Laurent
JE Jeff932 Veteran ·
Salut

Très bonne présentation, très bonne musique Les photos me laissent un peu sur ma faim.Ce sont des photos plutôt personnelles qui vont intéresser les participants (il y a des portraits plutôt pas mal). Mais très peu de photos des lieux proprement dit qui intéressent le voyageur. Après, je n'ai peut-être pas saisi le but recherché. Vous n'avez fait que du désert ?
LA Laurentsomme ·
Salut

Très bonne présentation, très bonne musique Les photos me laissent un peu sur ma faim.Ce sont des photos plutôt personnelles qui vont intéresser les participants (il y a des portraits plutôt pas mal). Mais très peu de photos des lieux proprement dit qui intéressent le voyageur. Après, je n'ai peut-être pas saisi le but recherché. Vous n'avez fait que du désert ?

Salutations

Pour répondre à ta question il n’y a pas de but recherché, juste des moments de vie d’un petit groupe pendant 3 semaines !

Hé oui en effet principalement du désert

Les photos sont de mon fils, Julien 19 ans à l’époque et fana de photographie

Voila voilou !

Amicalement

Laurent
RA RastaPoué ·
Bonjour,

Un avis ?

... pitoyable vision du désert, sinistre terrain de jeux pour 4x4eux en mal de sensations fortes. J'espère que votre fils en aura un jour une vision un peu moins... consumériste.

RP
«Un proverbe ne devient un proverbe que lorsque ta vie l’a illustré.»
LA Laurentsomme ·
Bonjour,

Un avis ?

... pitoyable vision du désert, sinistre terrain de jeux pour 4x4eux en mal de sensations fortes. J'espère que votre fils en aura un jour une vision un peu moins... consumériste.

RP

C'est ton avis !
MI Michagadir Veteran ·
C'est le mien aussi .....
LA Laurentsomme ·
C'est donc .................. votre avis !!
LA Latuvu Regular ·
Bonjour laurentsomme,

C'est idem pour moi mon commentaire sincère, sans haine ; c'est ton choix de séjour pas le mien aucun intérêt à le faire partager:

....."... pitoyable vision du désert, sinistre terrain de jeux pour 4x4eux en mal de sensations fortes. J'espère que votre fils en aura un jour une vision un peu moins... consumériste. ...."

Cordialement
N'OUBLIE PAS QUE LE CHRONO EST ENCLENCHE, LE TEMPS PASSE.....

Similar discussions

You might also like