Spa sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

Est-ce que le centre spa est bien sur le costa atlantica Savez vous ce que quel type de soins pratique t-on, si les massages, soins sont abordables et s'il y en a à tous les prix ? Comme c'est notre voyage de noce on voulait se payer un petit extras tout dépend des prix bien entendu

merci
BE Belatrix Veteran ·
si j'ai bonne mémoire c'est avant tout un institut de beauté (avec options de massage) plus qu'un spa (comme sur le Concordia ou le serena). en tant que voyage de noce vous aurez droit à des réductions sur les soins d'ailleurs. c'était notre cas également et nous avins reçu un carton avec -25% de réduc sur les soins pendant notre croisière. je n'ai personnellement pas testé mais le personnel a l'air super prévenant et c'est un cadre très agréable, j'éspère que vous en serez satisfait!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
HE Heldebaume Regular ·
très chers les soins... même avec la réduc à laquelle tout le monde a droit à un moment ou un autre de la croisière... pour info, 1 minute de massage sur le pont, près de la piscine = 1 euro
LU Lutzy Regular ·
A ce prix là, ce sera mon futur mari qui me fera un massage ...
HE Heldebaume Regular ·
hihi
HU Hughes Regular ·
Il y a tout pour satisfaire le moindre de vos désirs.Spa piscine bains turcs massage Name it.......
AL Alexandre867 Globetrotter ·
lors de notre croisière le spa n'était pas payant, j'ai été tous les jours, c'est compris dans le prix de la croisière, sauf bien sur les massages.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like