Forfait spa sur le Costa Fascinosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, je pars en croisière sur le Fascinosa et j'aurai aimé connaître les tarifs du spa. Je sais qu'il y a déjà eu des post mais ils ne sont pas très récents. Je serai intéressée par l'entrée avec hamman, jacuzzi, ...pas les soins (hors de prix je pense). Je crois savoir qu'il y a des prix à la journée ou pour toute la croisière. y a t il des promotions à certain moment? Merci pour votre aide.
MA Marschat Veteran ·
bonjour 109 euros la semaine , et 189 sauf erreur pour les couples , tarif (novembre 2015)
KE Kettie Regular ·
Super merci pour la réponse. Si on arrive à y aller un peu tous les jours ça peut être intéressant.
WI Willowjarod Regular ·
Ouch, les tarifs ont bien augmenté. Il y a deux ans sur le Pacifica, nous avions eu un tarif à 150 Euros pour le couple. Nous pensions avoir le même tarif cette année en avril. 😕

Par contre, nous avions bien profité : SPA tous les soirs après une journée d'escale et le sport. Cela fait un bien fou. 🙂
KE Kettie Regular ·
Justement, je me demandais à quel moment on trouverai le temps d'en profiter. Lorsqu'on on est en escale, certaines durent jusqu'à 19h/19h30. Alors le temps de rentrer de se doucher et de s'habiller....il est largement l'heure de se présenter au resto ou au bar pour un petit cocktail😉. Nous aurons une journée et deux demi journées, celles où on est en mer, donc affluence maxi j'imagine et peu de détente. Mais peut être n'est ce pas nécessaire de profiter des escales jusqu'à la dernière minute sachant que profiter du bateau fait aussi parti du principe de la croisière. Qu'en pensez vous?
MA Marschat Veteran ·
bonsoir le spa est payant donc il n'y a pas foule , 🙂
KE Kettie Regular ·
Ah ça c'est une bonne nouvelle.... Vous savez quand c'est qu'on peut avoir des promos?
MA Marschat Veteran ·
kettie, c'est le tarif "normal " pour la semaine, le seul spa gratuit etait sur le magica bof bof, je crois qu'il y a un tarif a la journee
KE Kettie Regular ·
Ok, encore merci pour les renseignements....
WI Willowjarod Regular ·
Quand vous allez visiter le SPA, on vous propose des forfaits avec des promotions.

Il y a deux ans, le prix à la journée était de 39 euros par personne. Donc à 150 euros pour le couple, cela valait le coup sachant que nous y sommes allés tous les jours.

Effectivement, il n'y a pas foule mais franchement, cela vaut le coup. Si vous avez des escales d'une demie journée, vous pouvez en profiter.

Nous prenons toujours le 2ème service, ce qui nous laisse le temps de profiter du SPA au retour d'escale. Lorsqu'on a marche toute une journée cela fait du bien. De plus, suivant la ville visitée, vous n'allez effectivement pas rester en ville jusqu'au départ du bateau. Corinne
KE Kettie Regular ·
Merci Corine, je pense qu'on va se laisser tenter...
VA Vacances83 ·
bonsoir, vos reponses m'ont aidée car nous partons aussi, mais en septembre 16 et nous etions interesses par le forfait spa. MERCI
VA Vacances83 ·
bonsoir,

vous partez quand en septembre?

Similar discussions

You might also like