Spectacle "The Dream" sur la côte ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir à tous ! Nous partons sur la côte ouest cet été. Nous avons prévu de voir un spectacle et notre choix s'est penché sur The Dream. Les place ne sont pas encore en vente mais j'aurai besoin de vos conseils sur les différentes catégories... Pool seating ( les plus près ( peut-être un peu trop près ?) et les moins chères) à 105$ ? Grandvieuw seating à 140 $ ? Merci pour vos conseils car c'est un budget assez conséquent et je ne voudrais pas non plus payer moins cher et par ce fait gâcher notre plaisir... Bien à vous
EG Egladil Regular ·
Bonsoir,

Parles-tu du show The Dream au Wynn de Las Vegas ? Si c'est le cas, nous avons vu ce spectacle et pris des places à la rangée D-section F pour 114$ (cet été) L'emplacement était parfait, la visibilité tout à fait convenable.

Voilà une photo prise depuis notre place. Ca n'a pas d'intérêt artistique 😉 mais ça te fera une idée de la "vue"

Floride : juillet 2012 - 3 semaines --> Carnet de voyage Ouest USA : Juillet 2015 - 3 semaines --> Carnet de voyage
PO Pong Globetrotter ·
Vu la photo de mon profil je me dois de répondre ! J'avais choisi une place juste au bord de la piscine : soi-disant "splash zone", je te rassure, juste quelques gouttes d'eau et encore... L'avantage c'est qu'on voit de plus près les acteurs et actrices (performers) et lors des plongeons c'est très impressionnant ! Bref, je te conseille à 100% cet emplacement ! 🙂 Le seul inconvénient peut-être est d'avoir la tête pench��e en arrière, du coup un coussin style "pour l'avion" peut donner un peu plus de confort, mais franchement, vu la différence de prix et l'occasion d'être à coté de l'action y a pas photo ! (c'est amusant car pour le spectacle "Ô" du CdS, il faut voir les prix des places à coté de la piscine ! 😮)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
VA Van69 Regular ·
Bonjour Egladil !

Merci pour tes précieux conseils. Puis je espérer trouver des réductions ?

Bonjour Pierre ! J'attendais effectivement ta réponse 😛 Merci pour tes conseils

Bien à vous

Vanessa
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Je suis du même avis que Pong. La splash zone où l'on reçoit trois gouttes permet de profiter des détails puisque l'on est juste devant. Effectivement, il faut lever un peu la tête à certains moments mais rien de pénible. Si c'était à refaire, je reprendrais une place au premier rang.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
EG Egladil Regular ·
Puis je espérer trouver des réductions ?

Pour les réductions, je ne connais que Tix4Tonight, mais c'est plutôt de l'achat à la denrière minute. Nous avions acheté les billets directement sur le site web du Wynn : à plus de 30 jours de la date (BUY EARLY) un peu moins cher.

Je pense que la date à aussi une influence (Les tarifs du week-ends sont plus élevés à Vegas).

Dans tous les cas, c'est un spectacle magnifique ! nous avons adoré !

Floride : juillet 2012 - 3 semaines --> Carnet de voyage Ouest USA : Juillet 2015 - 3 semaines --> Carnet de voyage

Similar discussions

You might also like