Spectacles à Rangoon en Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Je suis preneur d'informations de conseils et d'expériences sur les soirées spectacle dans la capitale qui connait lakeviewlone ma lay restaurant et, que dire du théatre national... Merci de partager vos expériences. Olivier
Olivier
BU Bupaya ·
Le spectacle est dans la rue...Sinon il y a plusieurs restos qui organise des spectacles...Si tu vas a Mandalay je te conseille de voir le spectacle des marrionnetes, tres connu.

Il me semble qu'a Yangon le lone ma lay est ferme depuis 2 ans deja.

You might also like