"Spring break" pour le Mexique
by Tourterelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j aimerais savoir c est quand ce qu on appelle le spring break, est-ce la meme date pour toutes les destionations. Sinon c est quand pour le Mexique? merci
tourterelle
Bonjour Tourterelle
Je vais essayer de t'expliquer, en fait le spring break est le moment de relache des étudiants américains, (traduction pause de printemps).
Chaque année, à Pâques, les étudiants américains se retrouvent sur les plages de Floride ou du Mexique pour trois jours de fête débridée, alimentant une débauche de sites.
Aux Etats-Unis, le week-end pascal est traditionnellement l’occasion de fêtes . Les plages du Mexique ou de Floride sont alors envahies par un lâcher d'étudiant qui ont trois jours pour, dans l’ordre : boire de la bière, élire les plus petits petits petits bikinis, reprendre une bière pour tenir jusqu’à l’élection de Miss Tee-Shirt Mouillé, avant de regagner une boîte de nuit où.......
Voilà en gros ce que j'ai pu glaner sur le net, et encore j'ai enlevé certains passage, pas très clean.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Cordialement Martine
Je vais essayer de t'expliquer, en fait le spring break est le moment de relache des étudiants américains, (traduction pause de printemps).
Chaque année, à Pâques, les étudiants américains se retrouvent sur les plages de Floride ou du Mexique pour trois jours de fête débridée, alimentant une débauche de sites.
Aux Etats-Unis, le week-end pascal est traditionnellement l’occasion de fêtes . Les plages du Mexique ou de Floride sont alors envahies par un lâcher d'étudiant qui ont trois jours pour, dans l’ordre : boire de la bière, élire les plus petits petits petits bikinis, reprendre une bière pour tenir jusqu’à l’élection de Miss Tee-Shirt Mouillé, avant de regagner une boîte de nuit où.......
Voilà en gros ce que j'ai pu glaner sur le net, et encore j'ai enlevé certains passage, pas très clean.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Cordialement Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.»
Albert CAMUS
POUR TON INFO LE ''SPRING BREAK'' C'EST EN MARS... SOIT LA PREMIÈRE SEMAINE OU LA DEUXIEME... POUR LES GENS DU QUÉBEC !
Ici au mexique je crois que la semaine sainte est du 1 au 8 avril selon http://www.planeta.com/ecotravel/mexico/easter.html
Mais bon je ne suis pas sur que ma source est bonne car on m'avait dit une autre date auparavant!?!!
Mes carnets de voyages en Amérique à bord d'un VW westfalia 1976:
http://www.roadtrip-online.com
salut tourterelle,
les mots d'ordre du spring break sont simples : sea sex and sun. Voila 3 mots qui resument parfaitement le spring break.De fin fevrier a mi avril les etudiants americains se rendent a cancun ( qui est le meilleurs endroit pour le spring break), acapulco, puerto vallarta pour faire la fete ....et quand je dis la fete c'est la fete. Cancun c'est du lourd du tres lourd, du matin jusqu'au soir c'est alcool, sex etc...bref si tu es jeune et que tu aimes t'eclater comme moi n'hesite pas fonce tu ne le regretteras pas. Ensuite il y a le summer break la aussi c'est l'orgie(le must etant le spring break)cela s'etend de juin a fin aout.
voila si tu as des questions n'hesite pas.
PS: a cancun que ca soit pendant ou hors du spring break ca reste l'eclate. Etant pres du mexique les americains affluent toute l'année donc pas de probleme.Ce sont des gens tres ouvert qui aiment faire la fete .
les mots d'ordre du spring break sont simples : sea sex and sun. Voila 3 mots qui resument parfaitement le spring break.De fin fevrier a mi avril les etudiants americains se rendent a cancun ( qui est le meilleurs endroit pour le spring break), acapulco, puerto vallarta pour faire la fete ....et quand je dis la fete c'est la fete. Cancun c'est du lourd du tres lourd, du matin jusqu'au soir c'est alcool, sex etc...bref si tu es jeune et que tu aimes t'eclater comme moi n'hesite pas fonce tu ne le regretteras pas. Ensuite il y a le summer break la aussi c'est l'orgie(le must etant le spring break)cela s'etend de juin a fin aout.
voila si tu as des questions n'hesite pas.
PS: a cancun que ca soit pendant ou hors du spring break ca reste l'eclate. Etant pres du mexique les americains affluent toute l'année donc pas de probleme.Ce sont des gens tres ouvert qui aiment faire la fete .
Log in first, then come back to this page.









