St-Andres en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut Je vais être à St-Andres en Colombie, du 22 au 29 décembre. Je voudrais savoir si il y a des gens qui y seront en même temps qui participent à ce forum. Qu'est ce que je devrais faire comme incontournable, et tout ce que je doit savoir.

Bye bye

Jeff
GU Guayas ·
Salut, Si cest de l ile dont tu parles, vu sa taille, ya pas vraiment d incontournable si ce nest l ile elle meme! Je pense que je vais y aller faire un tour mais ce sera en Janvier. Sinon moi c est surtout pour l eau turquoise et la decouvrir la plongee que jy vais
FO Foudemers ·
Bonjour Tige,

Moi je serai la pour enseigner la plongée, si jamais t u aimerais essayé fait moi signe je travaillerai avec la boutique Sharkys dive

Foudemers

You might also like