Stage de 3 mois à l'étranger pour apprendre l'arabe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
A la recherche d'un stage de 3 mois pour apprendre l'arabe dans un cursus de 3°annee de licence en début 2021
AN Anasthasie Veteran ·
Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance...
MA Mariecurry Globetrotter ·
Etes-vous débutante ou avez-vous des bases ? Si vous avez déjà un petit niveau, l'IFPO à Beyrouth ou à Amman est une adresse sérieuse. Quant aux stages d'initiation (arabe classique dans votre cas je suppose), vous en trouverez dans de nombreux pays arabophones. Une petite recherche google vous apportera des réponses bien plus rapidement qu'une discussion lancée sur VF. [;)]

Notez qu'en France, les mosquées proposent quelquefois des cours d'arabe pour adultes. Ainsi que certaines universités en cours du soir. L'intérêt de ces deux formules est leur tarif. Se renseigner dans votre ville.
FR Francine216 ·
Excusez-moi
FR Francine216 ·
Je vous remercie.Bonne soirée

You might also like