Bonjour,
Je pars durant 4 mois au Panama dans le cadre d'un Stage au PNUD dans la ville de Panama city et j'aurais besoin de quelques informations.
Est-il possible d'acheter seulement un billet aller? Je me pose la question car le service d'immigration n'aura pas de preuves que je souhaite repartir du pays. Je veux prendre seulement un billet aller car je souhaiterais voyager après mon stage.
Avez vous des conseils pour le logement? Mon stage est dans un mois et je n'ai toujours rien trouvé.
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt :)
Original post









