Stage d'un an à Bakou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous !

J'ai l'occasion, l'année prochaine, d'aller effectuer un stage d'un an à Bakou, en Azerbaïdjan. Là-bas, je serai professeur de français et serai payé 1100 euros par mois. Pensez-vous que ce salaire soit suffisant pour y vivre confortablement ? J'ai 23 ans et je suis célibataire, je n'ai pas de gros besoins. Combien coûterait la location d'un petit studio, de 25 m² environ ? Aussi, que pensez-vous de la ville en général ? Y a-t'il de bons endroits pour sortir le soir, et/ou une activité culturelle intéressante ? Les jeunes parlent-ils tous russe ?

Merci pour votre aide et bon vent !

Victor
JU Junolu Regular ·
Bonsoir Victor Allez voir sur le site "Bakou francophone", vous trouverez des infos. Cordialement Junolu
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace » Alexandra David-Neel
GO Gougson ·
bonjour monsieur Victor je me nomme Gougouei Guillaume et je suis Ivoirian moi aussi j'aimerai immigrer en Azerbaidjan , et en faisant les différentes recherche que j'ai vu votre message sur le forum et ceci étant j aimerai vous demande quelques information utiles pour avoir accès moi a ce pays je parle tres bien le français et jai des connaissance en informatique etant etudier en inde .aussi si vous pouviez m'aider en me permettant davoir les tuyaux qui vous ont donne l’opportunité d'avoir un travail MERCI mon mail est :gougson@hotmail.fr ou gougoueiguillaume@yahoo.fr dans la suite d'une reponse favorable.

You might also like