Stage d'architecture au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis étudiante en 5eme annee à l'école d'architecture de Versailles et je souhaite effectuer un stage de six mois au japon. Je souhaite collecter le maximum d'infos qui pourra m'aider dans mes démarches. merci d'avance. Marie ramona
MA Maydayonly ·
Salut! as-tu fais ton stage? fais nous partager tes infos. Merci
Aware comme une plante

You might also like