Hello!
Je pars au mois de janvier pour un stage de 5 mois à Arequipa! J'aimerais savoir s'il y a d'autres français qui partent dans cette ville?
Je ne connais pas du tout cette ville et j'aimerais avoir quelques renseignements!
A bientôt
Original post








