Original post
Coucou!! je pars deux mois à Arequipa en mai et juin, sauf que j'ai pas encore trouvé mon lieu de stage (dans le tourisme). Si quelqu'un a un bon plan... et puis si quelqun y va ou y est est ce qu'il peut m'en parler? parce qu'a vrai dire je stresse un peu la ... ca peut paraitre stupide mais j'ai besoin d' être rassurée, c'est que je suis une petite jeunette moa lol !!.
merciii davance !!









