je suis étudiante en dernière année de Master de communication et de relations publiques et dans le cadre de mon cursus, j'aimerais réaliser un stage au Chili dans ce domaine. Je suis par ailleurs titulaire d'un Master d'Espagnol. Avez-vous déjà réalisé un stage dans ce pays ? si oui comment avez-vous trouvé votre stage ? Je cherche toutes les infos qui pourraient m'aider à trouver le stage idéal ...
Merci d'avance ! ;)









