Stage de communication en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'aurais besoin de conseils, témoignages, contacts, infos...enfin tout pour pouvoir effectuer un bon stage en Amérique latine! Voilà je suis étudiante en école de communication et je dois faire un stage de trois mois à partir de début juin prochain. Je m'y prends tôt certes, mais c'est pour mieux l'organiser et voir si concrètement c'est faisable. Je suis une passionnée d'Amérique latine, j'ai fait des études d'espagnol donc j'ai un bon niveau et je parle aussi anglais. Le seul hic c'est que je n'ai pas de contact et je ne sais pas trop bien comment m'y prendre... Toutes les infos pouvant m'aider ou les propositions (sait-on jamais?) seront les bienvenues! Je vous remercie d'avance Camchoux🙂
camchoux
CA Camchoux ·
Personne ne peut donc m'aider dans ma démarche... :-/ J'en suis bien désolée. Même un petit témoignage serait le bienvenu!
camchoux
EL Elise12345 ·
salut ! bon ca fait un bail que tu as mis ton annonce mais je voulais savoir si tu as finalement trouve ton stage ? je suis aussi etudiante en communication et je voudrais faire mon stage de janvier en amerique latin... peut etre que tu peux m`aider ? merci d`avance !!!

Similar discussions

You might also like