Recherche stage dans la communication au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans.

J'ai obtenu mon année de M1 en Information et Communication à l'université Sorbonne Nouvelle Paris III. Après l'obtention d'une licence en Histoire parcours langues vivantes à la Sorbonne Paris IV, j'ai choisi de m'orienter vers la Communication, avec pour objectif de travailler dans le secteur de la communication externe.

Dans le cadre de ma licence en Info-Com, j'ai effectué deux stages à France 2, le premier à la rédaction du JT et le second au service presse de la chaine. Ces deux expériences ont été très riches, et m'ont permit de découvrir et d'apprécier la fonction d'attachée de presse.

J'exprime aujourd'hui une réelle volonté de partir à l'étranger (en particulier au Canada) en espérant vivement trouver un stage dans le milieu de la communication externe. J'ai fait la demande d'un PVT Canada 2013, dans le but de partir de janvier à juin 2013. Je suis intéressée par un stage rémunéré à plein temps ou non rémunéré à mi-temps. Je peux envoyer mon CV (anglais ou français) sur demande.

Si vous avez des contacts dans le domaine de la communication dans des villes comme Toronto, Ottawa, Québec ou Montréal, je vous serai infiniment reconnaissante ^^

Laura
GE Geraldinelin ·
Les Aventuriers Voyageurs est un organisme qui propose des stages en communication tu peux aller voir leur site : www.lesaventuriersvoyageurs.com et si ça t'intéresse prends contact avec le fondateur de l'organisme. Pour ma part, je finis mon stage chez eux tout doucement et j'en suis enchantée !

You might also like