Recherche stage dans un établissement scolaire à Amarillo au Texas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis étudiante française, je suis à la recherche d'un stage à amarillo au texas dans un college, lycée (établisssement scolaire)

Pourriez vous m'aidez ?
MY Myos Veteran ·
Bonjour Chelsea: étudiante en quoi (niveau, discipline)? Quel type de stage (objectifs, durée)? Pourquoi Amarillo au Texas, y as-tu de la famille? Si oui ont-ils contacté les établissements scolaires pour toi?
CH Chelsea68 ·
Bonjour myos,

Je suis étudiante en License management. Durant mon stage, je dois réaliser des fiches décrivant l'organisme, tâches confiés, etc..

Le stage est d'une durée de 2 mois. J'ai pensé à Amarillo au Texas, car j'ai de la famille qui réside...

Mais malheureusement, ils sont très occupé par le travail qu'il n'ont pas le temps de contacter les établissement scolaire...

Mes oncles et tantes, effectuent des voyages d'affaires entre le japon (yokohama) et (New York . Du fait, de leur travail, c'est difficile de contacté les établissements, peur de raté des appels venants des négociateurs japonais.. :(
MY Myos Veteran ·
Tu peux lire cette page, explorer les différentes écoles du district, etc et réfléchir à ce que tu pourrais leur offrir (en plus de ton temps et de ton expertise non rémunéré: peux-tu être teacher's assistant? tutor? dans quelles matières? As-tu ton BAFA pour exercer dans les activités extrascolaires?) http://www.amaisd.org/ http://hr.amaisd.org/index.php/contact-us/
AN Annabrewster ·
Merci pour tes renseignements :) J'ai enfin trouvé un stage ...
MY Myos Veteran ·
Si tu pouvais en dire plus (comment, processus, où, etc) cela serait utile aux lecteurs du forum
AN Annabrewster ·
Bonjour,