Stage à Dubaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous je dois effectuer un stage dans le cadre de mon bts : je souhaite l'effectuer à Dubaï il durera 2 mois du 13 mai au 13 juillet (ou plus selon l'entreprise), dans la prospection de clientèle dans une entreprise BtoB, siège social ou fournisseur par exemple et peut ne pas être rémunéré .  si vous auriez par hasard des contact à me filer ce serais sympa de votre part , sur cet page ou en message privée . Je parle couramment l'arabe du moyen orient l'anglais et j'ai de bonne bases en espagnol Mercii Hanna
AK Akanny ·
Hanna ça va être un peu difficile à trouver !!! Mais tu sait, à force de chercher on trouve...Etant d'origine arabe, je vais t'expliquer l'idée que j'ai eu pour avoir des infos, bon plans, etc J'envisage si tu veut inshAllah, de partir travailler au Qatar dans le domaine de l'import/export ( commerce international ).Ce que j'ai fait, j'ai créer un compte Facebook et si tu veut je suis partit à la recherche d'hommes Qataris résidant sur place.J'ai pas eu honte à pousser la porte, sachant que j'ai ajouter des personnes que je ne connaissait pas.Après que ceux-ci m'ait ajouter, et au fil des conversations je leurs aient expliquer mon projet de venir vivre chez eux...Leurs réponse ne s'est pas fait attendre, ils m'ont souhaiter la Bienvenue, que si je venais 1 jour, que je les tiennes au courant, etc... Mais attention, dans ton cas c'est un peu plus complexe je dirait, Pourquoi, pour les raisons suivantes : Tu est une fille, ce n'est pas pareil.Tu doit encore + te soucier de la personne pouvant d'héberger et autres, car après avoir trouver un travail c'est un logement qui te faut.Et je te laisse jeter 1 coup d'oeil au niveau des logements.Les gens qui partent travailler las-bas ils partent avec un statut d' " expatriés ", ça veut dire que c la société qui les a démarchés et non le contraire.Ensuite les expatriés ont de nombreux avantages : salaire exhorbitant, villas tous frais/payés, école des enfants pris en charge, voiture mis à disposition, deux billets d'avion dans l'année offert à la famille, etc...donc voilà c'est pas pareil !!!!!

Si tu suit mon conseil ajoute seulement des filles Qataris sur facebook, elles seront + à même de te comprendre et te prendront + au sérieux.

Après pour ce qui est de trouver du travail parlent avec ses filles et demandent leurs, si elles pouvait de mettre en relations avec des chefs d'entreprise.N'hésitent pas à demander un service d'une chose à l'une ( ex : logement à X ) et de demander autre chose à une autre ( ex : job à Y ).

En espérant t'avoir aiguiller 1 peu ! Bon courage à toi.

You might also like