Stage en Équateur
by Ndeya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je voudrai faire un stage en equateur dans le domaine de la floriculture. je suis un professionnel et diplome .
Je voudrai d'abord faire un stage pratique puis insttaller mon entreprise au senegal. aidez moi si vous connaissez des entreprise en equateur ou employeur voulant recruter des technicien horticole comme stagiaire.
Merci et bonne comprehension.
technicien horticole senegalais
Log in first, then come back to this page.









