Recherche stage étudiant en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut tt le monde,

Voila suis à la recherche d'un stage en Inde, suis en Master 1 Tourisme et je veux absolument le faire là-bas. En effet, suite à mon stage en Australie de l'année dernière je ne peux envisager de rester en France. De plus, l'Inde me fascine! Donc suis à la recherche d'un stage dans une agence de voyages ou bien Tour opérateur indien, si vous auriez des pistes ou des infos sur des compagnies qui recherchent ça serait cool de m'en informer. Là j'ai une possibilité à Kochi, mais le gars met du temps à me répondre, et n'est pas très clair dans les missions énoncés!!!

Donc, voila, j'attends vos précieuses infos.

Merci d'avance!!!

Namasté.

Clara. "la règle morale la plus haute est que, sans relâche, nous travaillons pour le bien de l'humanité". GANDHI.
PR Prsophie Regular ·
bonjour je vis en inde depuis 1mois j peux pas vraiment vs bien aider, mais voila quelques adresse filees par des francais, je ne sais pas cx que cela vaut perso j ai pas encore voyager avec eux... :

Shanti Travel A-2/181, Janakpuri New Delhi-110058

"Maharaja Voyages" et son patron s'appelle Prashanta

Voyez aussi directement avec les ambassades francais ou belges ou candienne ou autres, ils peuvent pt-etre vs aider Sinon vs voulez envoyez moi votre cv anglais et francais sur prsophie@hotmail.com, en indiquant quelques l objectif de ton stage. Je le filerai a deux trois personnes..

prsophie
sophie

Similar discussions

You might also like