Stage de fin d'année à Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je suis actuellement en licence professionelle tourisme internationale à Cergy (95) et je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'année d'une durée de 4 mois minimum à Malte.

J'aimerais savoir si certaines personnes ont déja effectuer un stage là-bas et ainsi avoir des conseils, des informations ou des contacts pour trouver un stage, un logement...

Je vous laisse mon adresse mail tiffany_renaud@hotmail.fr

Merci
PI Pierre142 ·
Bonjour Tiffany

Je pars pour Malte le 30/09 où je serais logé à Sliema chez des amis le temps de trouver une colocation et un travail (si tu auras des contacts pour coloc et travail je suis preneur )

Pour les emplois/stages moi je cherchais sur le site de timesofmalta (http://www.timesofmalta.com/careers) et etc.gov (http://www.etc.gov.mt/site/page.aspx?pageid=2008) et aussi sur les sites en France ANPE, monster.fr, www.emploi-international.org

et quelques infos pratique pour Malte http://www.mfe.org/default.aspx?SID=10372

a+

pierre
CH Chachou31 ·
Salut tiffany!

Moi je suis en 1e année de bts vpt a orléans et je voudrais av quelques copines de classe faire mon stage a malte! Donc ns avons deja demander des renseignements donc si tu veux je peux toujours t'envoyer ce que j'ai recu et tu prendras ce qui t'intéressera! Mais nous en avons encore peu pr l'instant^^

si tu veux discuter mon msn: chachou-31@hotmail.fr

a bientot
AU Aureliano ·
l'été dernier j'ai fait mon stage à malte pour mon bts ci, pendant 3 mois. J'étais dans le service marketing d'une école de langue "CHAMBER COLLEGE" ils ont un site ou si tu veux un contact direct demande moi.

Niveau logement je suis passé par une agence immobilière

A votre service pour des infos maltaises
MA Marineci ·
Bonjour Tiffany,

Je suis en BTS CI et je suis en train de chercher un stage à Malte pour le mois de Mai. Aurais-tu par hasard des noms d'entreprises susceptibles de prendre des stagiaires à cette période? J'ai envoyé un mail à "Chamber College" j'espère avoir une réponse positive.. Merci de me répondre, je commence à m'inquieter sérieusement [:|]
SE Sebastien314 ·
Salut Aureliano, je suis en bts CI et je vais faire mon stage de fin d'année à Chamber College à Malte. Comme tu a fais le tien dans cette entreprise je souhaiterais avoir quelques renseignements: Est-ce que c'est une stage sérieux, est ce que c'est rémunéré, je serai logé dans une résidence qu'ils mont proposé dc sais tu si ces résidences sont bien (propres, proximité avec lécole...)? Aussi ils me demandent si je peux payer les 3 mois du logement d'un seul coup au début. Cela me parait bizare, toi qui connais l'entreprise qu'en penses tu?

Merci d'avance
AU Aureliano ·
Sérieux tu vas le faire la bas?? Tu véras ils sont cool et pas pressé, c'est Tranquil à la maltaise quoi.. Niveau rémunération désolé mais y'en a pas. Le logement dans la résidence, ouai cest pas mal moi javai mon propre apart vu que jétais pas parti seul, la résidence est à 10 min a pied de lécole, ya une piscine et tout, jtavou que c'est un peut vieillo mais tu reste tout ltemp dehors donc c'est pas très grave.

Tkt il t'arnaquerons pas, ta pas de souci à te faire..

bon stage
SE Sebastien314 ·
Ok merci ca me rassure. J te recontacte si j'ai d'autres questions.

Merci d'avance
AN Annelyse95 ·
Bonjour, Je suis actuellement en dernière année de licence en école de commerce et je suis à la recherche d'un stage de 3 mois à malte. J'ai du mal à me renseigner auprès des ambassades et de la chambre de commerce qui ne me sont pas d'une grande aide. J'aurais voulu savoir si tu pouvais un peu m'aider ou me renseigner sur la façon dont tu as procédé pour trouver ton stage. MERCI DAVANCE cela m'aiderai énormément[:)]
AU Aureliano ·
j'ai chercher sur les sites, sur les yellopages maltaises toutes entreprises qui coinciderai avec mon stage et je les ai appelé une par une.

bonne chance
AN Annelyse95 ·
merci beaucoup [:)]
KL KloeFrance ·
J'ai trouvé mon stage à Malte pour la mois prochain (il était temps! lol) et maintenant il me faut un logement. La chamber college, ou je fais mon stage me propose un logement mais je ne sais pas si les prix qu'ils me proposent sont chers, avez-vous déja loger à Malte? Le mieux c'est famille d'acceuil? auberge de jeunesse? ou logement perso?

J'attend vos réponses! merci!
VA Valoudu86 ·
bonjour je suis en bts ci et j aimerai trouver un stage a malte pourrait on me donner le lien pour la chamber college ou comment les contacter car c est urgent j aurai du etre deja parti depuis 8 jours merci
CH Chrystone ·
salut

je m'appelle Christelle, je suis en école de commerce (là je suis en suède en cursus erasmus) et je recherche un stage du 25 janvier 2010 au 25 juin et pourquoi pas mal en voyant vos commentaires. j'aimerais avoir quelques renseignements: notamment sur le prix du loyer environs car j'ai vu que chamber college ne rémunérait pas ses stagiaires d'apres vos coms par contre j'aimerai bien avoir le contact direct

merci

a bientot

Christelle
KE Kellyg89 ·
Bonjour,

je suis étudiante en 3eme année de communication à Paris et je voulais savoir si tu avais réussi a faire ton stage à l'étranger finalement?Je cherche un stage de 3 mois à faire a malte a partir de début janvier! ça commence à être urgent! je me suis permise de prendre ton adresse msn pour qu'on en parle. A très bientôt. kelly
NE Neguine ·
salut. je cherche un stage pour cet eté minimum 2mois et jaimerai savoir en quoi consisitait ton stage dans lecole de langue et si tu pense que sa conviendrait a une éléve de 1ere année decole de commerce. sinon cetait quelle ville a malte? merci de ta reponse et a bientot.
NE Neguine ·
coucou, je recherche un stage pour lété et chamber college minteresse. cest quelle ville et quest ce quon y fait pendant le stagE? MERCI
JU Julyy25 ·
Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche d'un stage marketing sur Malte et comme j ai vu que c'etait le type de stage que vous aviez fais, est-il possible d'avoir le contact et si possible pouvez -vous me dire quel type de missions vous avez réalisé? Merci par avance !
julyy25
AM Amelie0419 ·
Bonjour,

Je suis actuellement en licence management et je dois effectuer un stage à l'étranger. Je souhaiterai le faire à Malte donc je recherche des informations pour trouver un stage. Pourriez-vous me donner les coordonnées de l'endroit où vous avez fait le votre ?

Merci.

Amélie
KA Kari7113 ·
Bonjour,

COmment as tu trouvé ton stage finallement? et où?
SA Sarjess ·
bonjour je recherche en urgence un stage en marketing et j'aimerai bien faire le stage à chamber college. Parle moi de ton stage a marketing qu'esque tu faisais exactement , je dois commencer la semaine procheine. Donne moi le numero et la personne à contacter et je voudrai savoir s il bon niveau requis merci.
jess

You might also like