Stage de fin d'études en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour tout le monde, j'espère que qqn va lire mon message 🙁 et me sauver de la galère où je suis, je cherche déséspérement 🏴‍☠️un stage en inde et je ne trouve pas, parceque je ne connais personne làbas si vous pouvez me sauver la vie passionnés de l'Inde merci.

a+++++😎
AZ Azeaze Regular ·
Salut,

donne plus de details sinon ca va pas etre facile !!!

Moi g trouve, je pars bientot pour 6 mois a madras
GO Gori ·
resalut merci d'avoir répondu ben je suis en master 2 commerce international donc ce sera ds une entreprise plutôt dirigé vers l'international et en ce qui concerne la destination exacte je ne sais pas jé pas de préférence pour l'instant je veux juste trouver, et toi tu vas le faire en koi exactement ? Tu penses pouvoir me donner des tuyaux?

merci encore
AZ Azeaze Regular ·
Je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir t aider... moi je cherchait en R&D dans le secteur automobile.

Essaie de voir les boites francaises sur place pour commencer, mais en ce qui me concerne ca n avait pas vraiment ete comcluant.

Si t as des questions je peux toujours essayer d y repondre...
JA Jasmy ·
Salut gori, as tu trouvé quelque chose depuis ton dernier message ? cherches-tu tes stages sur Internet ? je suis un peu étonnée que tu ne trouves pas parce que le commerce international c plutôt porteur et l'Inde un pays assez ouvert donc a priori no problem pour trouver ce q tu cherches j'ai fais un stage de 6 mois en Inde y'a pas si longtemps dans un domaine différent j'ai cherché et trouvé toute seule par internet et tout s'est bien passé et je me dis que tu n'as vraiment besoin d'aucun piston (comme en France) pour trouver ton bonheur en Inde, suffit de se démmerder un peu donc si tu veux en parler voilà mon adresse email: luizmina@yahoo.com bonne chance

jasmy
AU Auragni ·
Bonjour Gori,