Stage de huit semaines au Vietnam entre mai et juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de bts de commerce international et je dois réaliser un stage de 8 semaines dans un service marketing à l'étranger entre Mai et Juin.

J'aimerais bien le faire au Vietnam, si possible à Hanoi, et me demandais si vous auriez des conseils à partager sur où je pourrais tenter ma chance.

bref, merci d'avance pour toute réponse
DR Dreamgirl ·
Bonjour, je reside au Vietnam depuis novembre 2007 et je travaille dans le tourisme. je pense que pour ton stage, tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver car le marketing est a la mode ici et represente un secteur porteur qui conduit les jeunes a embrasser cette filiere par consequent les places sont cheres. en revanche, je te conseille de consulter les sites suivants: www.emploi-international.org il y a une annonce pour du marketing au Vietnam, repere les coordonnees de l'employeur et envoie une candidature spontanee pareil, va sur le site d'emploi du pays www.vietnamworks.com tu as des rubriques ''expat'', ''training'' et jobs, une bonne myriade d'adresses pour trouver un stage a defaut de Hanoi, les offres sont plus nombreuses sur Saigon/Hochiminh Ville, ville plus grand et capitale economique! consulte aussi les infos de la chambre de commerce et d'industrie francaise au Vietnam. bon courage je reste a ta dispostion si besoin Jenny
Jenny
NI Nighthawk ·
Ok, je vais tenter ça. Merci pour tes infos

Similar discussions

You might also like