Recherche de stage à l'île Maurice du 22 avril au 22 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous, je suis actuellement en étude commerce et je recherche un stage de 3 mois sur l'ile maurice pour la période du 22 avril au 22 juillet 2008. Je ne connais pas l'ile et je n'arrive pas à créer de contact alors je sollicite votre aide, même si c'est pour une simple information je sui preuneuse. merci par avance
LA Lafauve ·
rebonjour à tous, je me suis trompé sur mon propre message(😊) alors je réctifi, c'est du 22 avril au 22 juillet 2009
LU Luskay52 ·
JE VEUX LA MEME CHOSE QUE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s tu des liens dans dotre pays? je suis en ommerce international a la légion d'honneurj j'ai dotre contact : l.roussel@melhci.org
MA Manah ·
salut la fauve,

Je suis d'origine mauricienne et je peux t'aider sur ce sujet. Mais dis moi ca se trouve où ton lieu de travail?
LA Lafauve ·
bonjour manah, merci beaucoup pour ta réponse. En France je suis à laon par contre je n'ai pas encore de lieu de travail sur l'ile car je ne connais pas du tout, et toi ou es tu? As-tu une adresse mail ou msn pour qu'on puisse communiquer plus facilement? encor merci pour ta réponse à bientot.
NA Nassummer ·
SLT!!! sava Je m'appelle Nas. Moi aussi je recherhe un stage à lîle Maurice pour 2 mois. Actuellement je suis en 1ère année de BTS AM (Assistant de Manager).

Similar discussions

You might also like