Original post
Bonjour,
Je m'appelle Charlène et suis étudiante infirmière en 2 eme année et je recherche des renseignements, des contacts ..car j'aimerai effectuer mon stage optionnel au Mali afin de découvrir la pratique des soins infirmiers à l'étranger, de voir une autre manière, autre que européenne de voir la vie au quotidien avec une autre culture que la mienne
Voilà merci par avance à tous ceux qui peuvent m'aider dans mes recherches







