Stage au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Je suis entrain d'étudier différentes destinations de stage pour le printemps prochain et je serai assez tenté par le japon... Est il facil de trouver à se loger? à quel prix? dans quelle ville aller?

Merci pour vos conseils!!
CA CalamityGin Globetrotter ·
Un stage de quoi ?
BO Bobsodium Regular ·
le plus simple est de se faire loger par sa boite
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
BU Budoka Regular ·
pareil je cherche un stage pour l'été prochain au Japon, si vous avez des infos...
BO Bobsodium Regular ·
un stage... c'est vague entre un stage de master recherche en biologie cellulaire et un stage en gestion de la culture il y a pas mal de différences
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
BU Budoka Regular ·
c'est vrai!!

ça soit un stage en rapport avec le monde du travail ( ressource humaine), soit un stage de langue ( si vous en connaissez....).
BO Bobsodium Regular ·
Quel est ton niveau d'études et quelle est ta formation? Travailler dans les RH sans parler japonais me semble irréalisable, pour les langues c'est possible par contre.
BU Budoka Regular ·
pour l'instant juste licence éco-gestion!!

pour les langues je suis tombés sur ce site http://www.yutaka.fr/

mais ça a l'air assez vague, si vous avez de plus ample informations je suis preneurs!!

tchao!

You might also like