Stage de langue à Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je recherche un stage de langue et les séjours se font à Fort Lauderdale en Floride. Est ce une bonne destination ? A quel période de l'année c'est le plus agréable ? et si vous connaissez "action séjour" est ce une bonne adresse ? Ou si vous connaissez des stages pour adulte, merci pour toutes réponses
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

FL est une destination très populaire auprès des touristes. Tu y trouveras plus de Canadiens que d'Américains 😇

Les plages sont belles, l'ambiance sympa, perso je préfère FL qui est plus familial à Miami Beach qui est plus cliquant.

Les mois à éviter sont de août à novembre à cause des ouragans et tempêtes tropicales. En février, le climat est moins chaud mais tout de même agréable.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LO Louiselette Regular ·
Salut !

J'ai passé des vacance à Fort Lauderdale puisque je vis aux Etats-Unis actuellement. C'est effectivement une destination touristique mais super agréable ! Je te la conseille réellement pour une courte période comme 1 month, tu devrais t'amuser. Je ne connais pas ton adresse mais si cela peut t'aider, je suis partie avec worldiploma avec qui je n'ai eu aucun souci.

A quelle période veux tu te rendre sur FL? Connais tu un peu la ville ?

A bientôt
NA Nadegekaory ·
Bonjour et merci pour toutes ces infos, en fait je rentre d'un très court séjour à Miami Beach où franchement je me suis régalée😎... Même si c'était en août j'ai adoré cette partie des états unis... Hélas je me suis rendu compte que mon anglais était vraiment léger pour échanger réellement. C'est pourquoi je compte partir en stage. Une amie m'a parlée d'action séjour mais c'était pour sa fille et moi je cherche un stage pour adulte ( j'ai 43 ans) qui me permette de rencontrer des gens, d'échanger et de vraiment parler... Je suis vraiment preneuse de toutes info et encore merci
JA Jackooze ·
Bonjour Nadège et bonjour tout le monde. Bon, il y a deux choses que nous avons en commun dans ton message. premièrement, le stage pour apprendre une langue car j'en ai fait un avec AILS éjours linguistiques et puis la Floride. Car si je n'ai pas été à Fort Lauderdale (seulement entendu parlé), j'ai fait mon séjour linguistique à ST Petersburg en Floride qui se trouve de l'autre côté de la Floride. C'était super de pouvoir bien parler anglais avec les profs et les autres élèves et puis faire du shopping en comprenant tout ce qu'on te demande et répondre en plus. Super feeling ! P.S: j'ai fait mon séjour en juin -juillet -aout et le weather était splendide. Enjoy !

Similar discussions

You might also like