Stage à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche (active et pressée) de stage de prospection à LOS ANGELES dans le cadre de mon BTS CI. Ce stage doit être d'une durée minimum de 2 mois à compter de Mai.

Je compte sur vous, vos connaissances et tous autres moyens pour m'aider à trouver une entreprise.

Merci beaucoup par avance (Ca urge)
NI Nikky Globetrotter ·
Je crois surtout que tu dois compter que sur toi-même! 😉

Bonne chance dans ta recherche.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Mai 2014? Si oui oublie Los Angeles, à moins que tu n'y habites actuellement. Si c'est mai 2015, tu dois commencer par prospecter sur la région, en commençant peut-être les entreprises et universités habilitées à délivrer le visa J1 dont tu auras besoin, en précisant comment tu comptes te financer et trouver ton logement; il te faut un CV en anglais qui soit nickel (ton diplôme en termes américains c'est un BS in International Business, pour le bac tu peux juste mettre IB qui signifie International Diploma); ensuite compte 3-6 mois de prospection, puis 2 mois pour le visa.

Si c'est pour 2014, tu peux essayer de voir sur Cardiff, Liverpool, Bath, Brighton, Dublin, Cork, Limerick, Belfast, voire Malte. Là, pas besoin de visa et tu seras dans un milieu anglophone.
ET Etrefal Globetrotter ·
Quelle est votre priorité: le stage ou Los Angeles?
Etrefal

You might also like