Trafic d'organe mdr !! Inquiète dans les pires scénarios que jai pu imaginer ça a aussi été énuméré dans ma tête.... c'est dire comme elle inspire confiance leur entreprise !
Ils mont pas donner un faux nom dhotel, mais un hôtel qui n’existe pas à Singapour, mais en Malaisie. L'hôtel qu'il ma cité dispose de plusieurs hôtels à travers la Malaisie, dont un proche de Singapour à Johor Bahru. Mais ce qui me dérange, c'est que jai bien demandé le nom de l'hôtel à "Singapour" et eux me donne un nom dhotel qui n'est pas à Singapour, sans me donner des précisions....C'est pas comme ça que j’aurais confiance !
Le nom de l'entreprise je ne l'ai pas trouvé, c'est eux qui me l'ont donné quand ils m’ont rempli mes fiches missions... et le nom c'est : "Pataco" .J'ai rien trouvé sur ce nom ni en Malaisie, ni a Singapour ...Sauf un petit truc pour la Malaisie, j’ai trouver l'entreprise répertoriée sur un site :
http://www.google.fr/search?q=cache:WEnIVpCHv-cJ:dir.tpage.com/11/01/16.html++malaysia+pataco&hl=frSinon rien, nada, walou!! Ca prouve juste que en Malaisie y a bien une entreprise qui existe et cela depuis 2002 je crois .... Et aussi le nom du responsable de l’entreprise : Suresh Gandhi qui je précise m’avait été aussi donné avec le nom de l'entreprise! Sinon d apprend que dalle !
Si tu pouvais te renseigner auprès du contact que ta au CCI de Singapour avec ce nom ça pourrait peut-être apporté du neuf. Si tu les contacts donne leurs, les coordonnées présent sur le site de lazerchemical pour Singapour, en y mettant aussi le numéro de phone. Ça pourra peut être les aidé a trouver plus d'infos.
Pour les états unis, qui devrait être le siège donc porté le nom de LazerChemical, y a que dalle sur les pages jaunes d'Orlando.... sinon jai rien trouver sur le net, mais rien du tout !! C'est censé être le siège de la compagnie, mais ils ne laissent même pas un numéro de téléphone ou Fax sur leur site pour les joindre aux states...
De plus le site est trop chelou, il comporte même des fautes d'orthographe ! lol pour un entreprise qui fait du commerce, c'est plutôt moyen comme stratégie en terme d’image.... a croire que ce site n'est destiné qu'aux candidats stagiaires...
A+