Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 3ème année de communication et j'ai un stage à effectuer pendant 3 mois. Je souhaiterais le faire à Malte pour améliorer mon anglais. Autant faire d'une pierre deux coups comme on dit.
Si vous avez des infos pour me dire où je pourrais postuler merci de me tenir au courant.
Je suis preneuse en comm, événementiel, relations publiques et marketing.
Mon stage est pour le 5 janvier jusqu'au 5 avril 2010...Autant dire que je commence à m'inquiété!c'est URGENT!
Merci à vous![:)]
Original post











