Recherche stage marketing ou logistique à Durban ou dans une ville d'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous,

Je suis de Paris en France et je cherche un stage Marketing ou logistique (import-export) dans une société à Durban ou dans une autre ville d'Afrique du Sud, de mi-mars 2008 à août 2008, si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé n'hésitez pas à me contacter ici !

A++++

Nathalie🙂🙂
Bonne journée à tous,

Nathalie
ES Estephanie ·
salut moi aussi je recherche un stage en afrique du sud de juin à août 2008 dans un hôtel soit Durban soit le Cape ( plus de sécurité) J'ai envoyé plus de 100 mails mais rien en réponse!!!! Bon courage
Stéphanie
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est un forum de voyage ici pas l'anpe
NA Nathalie33 ·
Bon esprit la préponse !! :)
Bonne journée à tous,

Nathalie
EN Enzo0511 Globetrotter ·
et dans la meme lancee, les 2 millions de chomeurs vont venir s'inscrire sur VF...

tu sais on dit

aides toi et le ciel t'aidera

le boulot, ca vient pas tout seul et c'est certainement pas aux autres de chercher du boulot pour une tierce personne

toutes les semaines on voit des posts de ce genre je cherche du boulot, je sais pas comment faire...

la meilleure aide qu'on puisse apporter c'est conseiller les gens a se documenter, aller sur internet, se deplacer, contacter des gens en relation avec le boulot qu'on recherche

pas rester a attendre que les gens repondent, faut aller de l'avant

c'est pas les recruteurs qui vont aller vers les gens qui cherchent du boulot

je serai employeur, j'irai certainement pas prendre une personne sur VF qui ne fait preuve d'initiative ni vraiment d'effort
ES Estephanie ·
ben c'est sympa je cherche pas une entreprise mais des des soutiens de personnes qui galèrent ou qui ont déjà effectué des stages en afrique du sud. Je me débrouille toute seule pour les recherches d'ailleurs j'ai trouvé un hôtel pour mon stage. Si c'est pour me répondre que VF c'est pas l'ANPE, ça je sais je suis pas tebé.
Stéphanie

Similar discussions

You might also like