Bonsoir,
J'ai trouvé un stage en Inde et la procédure concernant les visas n'est pas claire. Sur le site de vfs, il est indiqué que les étudiants qui font un stage en Inde doivent demander un "Entry visa", mais j'en ai vu plusieurs sur le forum dire qu'ils avaient obtenu un visa étudiant...Je crains que le "Entry visa" ne soit plus long à obtenir (je pars dans deux semaines).
Comme mon stage est payé 18000 roupies, je ne peux pas demander de visa étudiant.
Si quelqu'un a une idée...
Original post







