Salut à tous!
Je suis en premiere année de BTS Commerce International et je vais faire un stage au Pérou à partir de mai.
Mais là où g un peu, c'est pour m'organiser (eh ui g un peu de mal)
alors, svp, si vous pouvez répondre à ces questions:
en partant de l'aéroport de Marseille et en arrivant à Lima, dois-je obligatoirement prendre le bus pour aller à Tacna (ville frontiere avec le Chili)
faut il un papier spécial en plus du passeport
quels vaccins y a t il a faire?
Mais aussi ce que vous avez pensé de ce pays....les gens sont ils sympas etc
Svp!! repondez moi
Muchas Gracias
Original post








