Stage de six mois en Nouvelle-Zélande à partir de mi-mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous et à toutes,

Je rejoint bientot ce magnifique pays qu'est la Nouvelle Zélande afn de partir faire mon stage de 6 mois à Dunedin. Je suis une jeune étudiante de 23 ans en master 2 tourisme international en France... Je recherche du 26 mars 2009 au 5 otobre environ, un studio, ou une colocation si possible avec des étudiants néo-zélandais afin de perfectionner mon anglais, (c'est aussi mon but en venant en NZ), ou dans la mçeme situation que moi.... pour ce que ça intéresse voilà mon e-mail: julie-58@hotmail.fr Si quelqu'un part comme moi sur Dunedin, ou connait des personnes qui y sont et qui recherchent des colocataires, n'hésitez as à me le signaler... Je vous remercie par avance pour vos réponses...

A très bientot, Julie
CA Canadia ·
tu peux toujours essayer ce site www.dunedinnz.com apres tu cliques sur accommodation puis sur apartments et bonne chance
TA Taizena ·
Merci pour ta réponse!! J'avoue avoir été visionné pas mal de site pour trouver un appart pour Dunedin, mais celui me semble très pertinent. De plus, que je ne l'avais même pas visité!!alors merci beaucoup canadia!!!

et srtout merci pour ton soutien!!!
CA Canadia ·
moi aussi je decouvre la r��gion, car nous y serons en avril 2009 de passage en camper

michel
NI Nicolas67500 ·
bonjour

Perso, durant mon sejour de 4 mois ici j'ai choisi l'option achat de van. J'ai finit mon voyage et je le vends http://www.trademe.co.nz/Trade-Me-Motors/Cars/Mazda/Bongo/auction-203103392.htm

A plus

deborah :-)
VI Vincece ·
Salut Taizena !

Je viens de lire que tu étais sur le point de partir en NZ pour un stage de M2 tourisme, et je suppose qu'aujourd'hui tu es de retour ! Je suis actuellement étudiante en M2 loisirs (évenementiel et tourisme) , et j'aimerai trouver un stage dans cette branche la, si possible dans le marketing. Quel stage avais-tu trouvé ? et comment l'avais-tu trouvé ?

Merci par avance pour tes infos !

Similar discussions

You might also like