Stage à Taipei (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
salut à tous!

Je viens d'apprendre que j'ai été admise en stage pour 3 mois à Taipei de juin à septembre 2007! Je n'ai besoin pour mon stage que de parler anglais. Mais évidemment, je ne me vois pas aller à Taiwan sans au moins avoir un (petit) bagage de Chinois!

Bref, étant complètement novice en la matière, (et n'étant jamais allée en Asie avant) j'aimerais avoir des conseils pour apprendre les "bases" (i.e. la vie de tous les jours) toute seule

En plus, quid de la vie là-bas quand on ne connaît vraiment personne et qu'on reste seulement 3 mois???

Merci d'avance 🙂
PE PetitLu Regular ·
Je connais un site assez sympa pour le début. Y'a pas grand chose mais c'est déjà des bonnes bases : http://parlezchinois.free.fr/

Par contre évite ça "à Taipei en Chine". Tu vas te faire tuer si tu dis ça à Taiwan. 😉
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
AL Alexandro ·
Bonjour, Je m'appelle Alexandre Je pense que tu auras aucun mal a te faire des amis, c'est très cosmopolitain. Je cherche aussi un stage en Chine aurais tu des tuyaux?

toptop78@yahoo.fr

You might also like