Stage de trois mois au Ghana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HL
Bonsoir, Je suis inscrite en master tourisme et je dois trouver un stage de trois mois minimum dans mon domaine. Je souhaiterais le faire au ghana pour améliorer mon anglais. j'aimerais bien le faire dans une structure comme un office de tourisme ou un tour opérateur. est ce que vous auriez des pistes? Merci
OL Olivbusua Regular ·
Au Ghana, l'anglais est assez..tropicalisé ! Le concept d'office de tourisme n'existe pas réellement, ça et là existent des initiatives dans ce sens, souvent initiées par des ngo.
http://olivbusua.blogspot.com/

You might also like