Stage de trois semaines à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en 3eme année de sage femme . je souhaite faire un stage en salle de naissance d'une durée de 3 semaines à Madagascar . Je recherche donc toutes informations et propositions dans ce sens.

merci d'avance pour votre aide.
CL Cleastre Veteran ·
Bonsoir,

Voici l'adresse d'un site qui pourrait t'aider à trouver plus facilement: http://www.malango-madagascar.com/64-pratique-14-services_de_sante.htm

Tu peux également passer une annonce sur d'autres sites, comme par exemple: http://emploi-madagascar.com/index.php?/annonces/Sante.html?expand=1&order=3

Avec tous mes voeux de réussite pour ce projet...
DO Domazan ·
Bonjour Cleastre, Merci beaucoup pour ces adresses, je vais les consulter tout de suite. cordialement
RA Ralasegi Regular ·
bonjour Domazan au Centre de santé de base sis a Andoharanofotsy Antananarivo, vous pouvez passer votre stage au service maternité : si vous etes interessée contactez moi merci et je profite pour vous souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année et une excellence année 2011 !! ralasegi
PO Portugaise ·
bonjour je suis en 3ème année sage femme en belgique, et je voudrais faire mon stage de 4semaine a madagascar et je suis tomber sur votre message, pourriez vous me contactez par mail si possible nogal_925@hotmail.com

merci d'avance

Similar discussions

You might also like