Je suis etudiante en Master 2 de sociologie. Je recherche une organisation pour faire un stage de 3 mois. L'organisation doit travailler sur les thematiques: du genre - droit des femmes - violences faites aux femmes...
Si vous connaissez une structure ayant des projets dans ce domaine, j'aimerais bien avoir leur contact!!!
Merci.






