Recherche stage de trois mois à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je suis etudiante en Master 2 de sociologie. Je recherche une organisation pour faire un stage de 3 mois. L'organisation doit travailler sur les thematiques: du genre - droit des femmes - violences faites aux femmes...

Si vous connaissez une structure ayant des projets dans ce domaine, j'aimerais bien avoir leur contact!!!

Merci.
RA Ramili ·
bonjour dican,

c'est tout récemment que je suis membre sur voyage forum et par hasard que je tombe sur ton message. Comme tu peux surfer sur le net je te recommanderai de poser une demande de stage auprès des nations unies, c'est vrai qu'il faut bien chercher! Mais je pense que ce serai très intéressant et enrichissant comme expérience. Je suis malgache mais je vis récemment en Afrique, mais toute notre famille est encore à Madagascar et j'ai aussi beaucoup d'amis que je pourrais te recommander si tu veux un coup de main ou des conseils une fois sur place
soavadia

Similar discussions

You might also like