Stage d'urbanisme en Nouvelle-Zélande et en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous!

Je suis étudiant en master 1 d'aménagement et d'urbanisme et j'envisage de faire mon stage de master 2 d'une durée de 6 mois à l'étranger. J'ai pensé à la Nouvelle Zélande et à l'Australie

Je voudrais savoir si il était facile de trouver un stage dans ce pays ? A quelles structures ou quels organismes dois je m'adresser ? Avez vous des pistes à me donner ? Comment la vie est elle là-bas ?

Merci
BA Batvoyage ·
je rentre en M1 urbanisme alors si tu as trouvé un organisme tu pourras me le donner stp car ça m'intéresse! merci
TA Tarrabasse ·
salut ! Je n'ai jamais eu de réponses... Apparemment les stages dans ces 2 pays sont très difficiles à trouver. Tu as postulé dans quel master sans indiscretion ?
BA Batvoyage ·
GMT à Lille (master recherche) et deux autres (paris 10, Lyon 2 en master pro), je tente pas trop les master pro car j'ai un dossier très moyen (tjrs aux alentours de 10 - 10, 5....), alors un peu la flemme...
IS Isa9578 ·
Bonjour,

J'ai vu ton message, qui date maintenant, et je suis dans le même cas que toi. Je cherche un stage en aménagement du territoire pour 6 mois. J'aimerais le faire dans un pays anglophone. Je pense que tu es revenu de ton stage. Peux tu m'en dire plus? si tu as trouvé ou non, dans quel pays...? Merci
TA Tarrabasse ·
Salut !

Pour finir j'ai fait mon stage de M1 en France. La je m'interroge de nouveau pour le faire à l'étranger mais j'avoue qu'en urbanisme/ aménagement du territoire c'est assez difficile de trouver... Je redémarre seulement mes recherches. Et toi, as tu trouvé des pistes ?

Tiens moi informer, si je trouve des infos, je te le dirai !

Similar discussions

You might also like