Stages à Bangalore en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce en France, je viens juste de finir mon master et je serais sur Bangalore le 25 juillet. Je suis à la recherche de personnes ayant effectuer un stage a Bangalore ou qui sont encore en train d'en effectuer un. ca serais très intéressant de pouvoir echanger quelle que astuces pour l'obtention d'un stage et de se retrouver a Bangalore pour un verre ou deux.

A très bientôt

Amicalement Ken
CO Cocotminute ·
salut!! je suis a la recherche d'un emploi en stage rémunéré en Inde. jenvisage de partir en janvier 2008, aurais tu des adresses et conseils a me donner? comment se passe ta vie a Bangalore? Comment as tu trouvé ton stage?bon courage a toi! merciiiii
GO Gomette1983 ·
Hello Ken!

Moi aussi je suis a Bangalore depuis peu. Je suis francaise et bosse pour un guide de voyage vers Koramangala a Bangalore. Je ne sais pas si j ai beaucoup d astuces puisque je viens d arriver mais je suis bien partante pour sortir un peu sur bangalore!!

Mon mail: annechabot@googlemail.com

bon sejour en INde
Anne
AL Aldon ·
Je savais que dans les écoles de commerce ils préféraient les chiffres aux lettres... Mais je ne savais pas qu'au niveau Bac+5 des fautes d'orthographe aussi flagrantes étaient monnaie courante ! Minable... Tu devrais avoir terriblement honte.
OL Oliworld ·
Salut, Je suis aussi à Bangalore depuis debut juillet et cela jusqu'à decembre. Je suis etudiant en ecole de commerce et j'effectue un stage. N'hesitez pas à me contacter pour aller boire un verre ou se balader.

Olivier
MA Manuf Regular ·
C'est super constructif comme remarque🤪. Pour ma part, je préfére un ex-étudiant qui se bouge le cul même en faisant quelques fautes, qu'un ténor de la dictée de Pivot, vissé sur un pivot à deux encablures de chez lui...

Question de valeurs. Allez-y foncer, un stage, un premier job en Inde ça risque de vous secouer un peu, mais ç'est une sacrée expérience !!!

A+

MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras
TI Titclemence ·
Bonjour!! alors tu as trouvé ton stage à Bangladore? Comment tu t'y es pris finalement car j'en cherche un aussi, pour le mois de mai... Je suis étudiante en master de sciences de l'environnement, du territoire et de l'économie. Tout ce qui tourne autour du développement durable en gros... Tu as des pistes? Merci, et j'espère que si tu y es, tu t'éclates bien ;-)

Similar discussions

You might also like