lucie
Stage de trois mois et demi à Bangalore (Inde)
by Luckyde
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je viens d`arriver a Bangalore pour un stage de 3 mois (jusqu`a mi-aout). Je suis seule mais je suis sure qu`il y a d`autre francais ici, etudiants ou non.
Y aurait-il des personnes a bangalore, interessees pour visiter la ville ainsi que d`autres villes de l`Inde du sud?
lucie
lucie
Salut lucie
je ne suis pas à Bangalore en ce moment mais normalement je devrais m'y rendre à la mi_juin pour y effectuer un stage de 4 mois dans un hotel de M.G road je serait donc intérréssée par ta proposition lors de mon arrivée à bangalore cela me ferait plaisir d'entrer en contact avec d'autres francais presents dans la ville (j'ai lue que l'alliance francaise y aidait aussi) mon adresse mail est : celinecrystal33@hotmail.com a plus
je ne suis pas à Bangalore en ce moment mais normalement je devrais m'y rendre à la mi_juin pour y effectuer un stage de 4 mois dans un hotel de M.G road je serait donc intérréssée par ta proposition lors de mon arrivée à bangalore cela me ferait plaisir d'entrer en contact avec d'autres francais presents dans la ville (j'ai lue que l'alliance francaise y aidait aussi) mon adresse mail est : celinecrystal33@hotmail.com a plus
Bonjour🙂
Je voudrais aussi me former en informatique là bas, mais à défaut d'avoir des conseils je voulais avoir des personnes expérimentées de ce genre d'aventure,
ayant déjà goûtées à des voyages formations, soit Gujarat, Bangalore, Bombay, Delhi, ou Rajasthan .
L' inde, est développée en Informatique.
et que ses universités sont réputées mais qui peut me dire vraiment ce qui se passe, comment ça s'est passé et surtout si les formations en valent vraiment la peine. M'en dire aussi sur leur anglais, est ce qu'il est compréhensible ou pas ? Audible, ou mâché avec des fautes de prononciation ?
je ne connais pas du tout l'inde. C'est bientôt la Mousson, et les températures en Avril frôlent les 30°c.
Merci pour vos réponses😏...
et que ses universités sont réputées mais qui peut me dire vraiment ce qui se passe, comment ça s'est passé et surtout si les formations en valent vraiment la peine. M'en dire aussi sur leur anglais, est ce qu'il est compréhensible ou pas ? Audible, ou mâché avec des fautes de prononciation ?
je ne connais pas du tout l'inde. C'est bientôt la Mousson, et les températures en Avril frôlent les 30°c.
Merci pour vos réponses😏...
Log in first, then come back to this page.