Star Alliance en France (programme de fidélité)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

J'ai pour habitude de voyager avec des membres de Star alliance contrairement à Skyteam... Hors j'aimerais comprendre pourquoi il n'existe pas de CB (comme American Express) qui permette un cumul de miles dans notre pays??

American Express Star Alliance existe bien en Belgique, Luxembourg.... Existe t-il une équivalence dans un autre pays qui accepte une adresse postale en France ?

Star Alliance compte t-elle évoluer en France ?
CA Cappucciyo Regular ·
Bonjour, c'est un pauvre pansement, mais peut-être avez-vous noté que si vous faites des achats en Duty Free à Francfort (ou Munich ? zut je ne sais plus), vous pouvez cumuler des miles "Miles & More" avec votre achat.
FI Fifty2 Regular ·
Tout simplement parce quil ny a pas de compagnie francaise membre de cette alliance et aussi parce qu'aucune banque na voulu se jeter a leau (surement pas assez de clients potentiels

Par exemple , je sais quil existe en suisse une banque qui propose des mastercard flying blue alors qu'aucun membre de cette alliance nest base en suisse.

Il faudrait que tu te trouves une adresse en suisse / allemagne / belgique , juste pour les demarches , puis tu peux gerer le reste en ligne . Pour le salaire il suffira de donner ton IBAN , je pense que dans la zone euro il ny a plus de frais pour les operations entre pays membres , mais cette idee reste a etudier
Mon journal de bord et mes recits de voyages

Similar discussions

You might also like