Station balnéaire en Nouvelle-Zélande (îles du sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour

nous allons partir en NZ fin février / début Mars

arrivée Auckland, sorti Christchurch

où peut on finir tranquillement les pieds en eventail à proximité de Christchurch afin d'avoir 2 jour de repos et de balneaire après 18 jours de randonnée quitte à changé de cadre (à ce jour nous avons prévu de dormir sous la tente ou en B&B) pour la derniere nuit nous voudriosn prendre un tres bon hotel**** afin d'etre au petit soin avant de retourner au bureau
MA Marie31 Globetrotter ·
pour un sejour balneaire en nouvelle zelande :il faut aimer l'eau fraiche pour les paysages de plages :abel tasman (nord de l'ile du sud) pour l'eau chaude :les sources thermales http://www.nzhotpools.co.nz/hotpool_details.php?id=48

mes preferees: waikite dans l'ile du nord
OD Odela ·
cela confirme donc ce qu'on avait prévu : de la rando au milieu du parc national de abel tasman Merci
QS Qsdfghjklm Regular ·
Abel Tasman et la golden Bay, belle plages, surtout à Abel Tasman park(petites criques et belles plages!😎 Mais tu seras assez loin pour rejoindre de Christchurch😛
ZA Zabinouk Veteran ·
Pres de Christchurch, j'ai prevue d'y faire une pause a mon arrivee, je pense que le coin sera tranquille, c'est la peninsule de Banks, Akaroa, si j'ai bonne memoire, mais la temperature de l'eau ne doit pas etre tres elevee car si je me souvient de la doc que j'ai consulte, il y a un petit moment, on peut nager avec les otaries et si je me souviens bien, ces petites betes ca aiment plutot l'eau froide.
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
TA Tatatou Veteran ·
Je suis rentrée hier de NOUVELLE ZELANDE. Je confirme Akaroa est une station balnéaire à 85 kms de Christchurch. C'est un bel endroit pour finir son séjour.

La NZ est magnifique, de superbes paysages, des plages de rêve à ABEL TASMAN, la région volcanique de ROTORUA, enfin je pourrai en citer encore et encore.

Les NZ sont très sympas, aimables et serviables. On est toujours reçu avec le sourire.

TATATOU
BA Baladin Regular ·
slt,

Pour les sources d'eau chaudes j'ai visité Hamner springs et Maruia springs, pour ma part je preferes Maruia, moin connu, plus calme, une cadre magnifik dans un hotel sympa, il me semble que c'est sur la route ki rejoint la cote west (arthurs pass).

Have a nice trip!
Phon Pen Nok Itsara

Similar discussions

You might also like