Original post
Bonjour à vous!
Je suis en train de planifier mon départ pour trois mois (juin, juillet et aout 2006)et j'hésite encore (CHili ou backpack en Europe).
Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner de l'information sur les centres de ski au Chili ou Argentine et plus spécialement si c'est possible de se trouver un emploi temporaire question de skier a peu de frais? Je connais bien le millieu des resort j'ai habité a Whistler(Canada) 2 ans, est-ce que c'est comparable comme accessibilité?
J'aimerais aussi apprendre l'espagnol et faire du snow...y a t-il des compagnies qui offrent des séjours du genre?
Merci pour votre temps!!!
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!









