Je reviens d un trop court voyage en Ukraine ou j ai pu rencontrer quelques amis. Seulement, devant l impossibilite ( du moins lextreme difficulte apparente) de les faire venir en visa touriste, j envisageai de les rejoindre cet hiver afin de faire un peu de ski dans les Carpates. Quelqu un qui serait de bon conseil s y est il deja aventure ? J aimerai avoir des conseils niveau station/periode. Je precise que je suis un skieur debutant et que je ne recherche pas des pistes de la mort qui tue, juste profiter de l occasion pour rencontrer mes amis (qui ne sont pas des specialistes de la question)
Sinon, si vous avez des idees sur les moyens de faciliter l obtention d un visa touriste, je prends aussi ;)
Merci ;)










