Steakhouse à Montevideo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous comptons aller vivre en Uruguay/Montevideo et nous avons l'intention d'ouvrir un restaurant Steakhouse. Je voudrai bien savoir quel est a peu pres le capital (en $) necessaire pour demarrer?? les formalites sont-elles compliquees?? Le Steakhouse est-il apprecie a Montevideo??

Toute information, suggestion, ... sera appreciee Merci
FL FlorUruguay ·
Bonjour Joelle,

L'Uruguay est LE pays du boeuf au barbecue, c'est une tradition ancestrale ici, incontournable !

Je ne sais pas trop ce que tu entends par Steack House, si cela correspond à un concept précis, mais ici, les Parillas (barbecue au feu de bois) sont presentes dans la plupart des restaus, il y en a à foison ! Les Uruguayens étant, de plus, assez conservateurs, je pense risqué d'ouvrir ce type de restau vue l'offre déjà présente et en n'étant pas uruguayenne...

désolée si c'est une mauvaise nouvelle... mais mieux vaut le savoir avant. viens voir pour te faire une idée, c'est encore le mieux !

saludos, Flor
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Flor, je suis également très étonné par ce fil de discussion ; c'est comme vouloir ouvrir une crêperie en Bretagne.. je ne suis jamais allé en Uruguay plutôt au Brésil et en Argentine , je pense effectivement qu'un steak-house c'est l'équivalent d'une Churrascaria au Brésil Au Brésil c'est pareil il y en a des tas et la viande est excellentissime, elle forcerait même le plus puriste des végétariens à en manger Et également en Argentine le barbecue c'est une tradition

You might also like